Photos, peintures, sculptures, Etienne aime la nature depuis toujours et  fait partager sa passion au travers d’oeuvres uniques.

Depuis 40 ans, l’artiste animalier Etienne Van Den Driessche remonte picturalement la “voie” de l’animal en empruntant des factures diverses.

Aussi auteur d’une dizaine d’ouvrages sur la nature, ses hôtes, des peuples et des pays, il a été guide animalier au Nord de la République Centrafricaine au sein de 18’000 kilomètres carrés  du parc Manovo-Gounda-St-Floris. Fort de cette expérience,, il crée en 1997 des safaris dessins “Palette-safari” où se mêle la vision des peuples rencontrés.

En 2004 il initie une série sculpturale qu’il nomme “ANIMALISME” (contraction de Animal et de Minimalisme) afin de projeter son trait en trois dimensions: Quand, la ligne et le vide donnent vie à l’animal, l’ombre portée décuple la vision que l’on en a.

Les animaux, presque toujours sauvages sont sa passion

 

Etienne

Van Den Driessche

Des oeuvres ou la précision s’allie à l’imagination mais aussi au réalisme. depuis 40 ans Etienne crée autour de sa passion: la Nature

La Sélection de KrakraK

Krakrak, de belles choses bien faites