Vous voulez exercer votre droit de rétractation

Nous attirons votre attention que l’ensemble des conditions permettant de d’exercer ce droit est décrit dans nos conditions générales de vente.

Vous trouverez ci-dessous un extrait des principales de ces conditions.

Dispositions légales

  • Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, afin de retourner le ou les Produits à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les quatorze (14) jours suivant la communication de la décision de rétractation du Client.

Procédure

 

  • Merci d’envoyer un email à notre service commandes (cliquer ici). Cet email doit comporter la référence du produit, la date de commande, le numéro de commande ainsi que les coordonnées bancaires pour remboursement (Iban, nom de la banque, nom du détenteur du compte, lequel devra être identique à celui de la personne ayant passé la commande). Au cas ou l’email serait incomplet, une réponse vous sera envoyée. Merci de noter que les délais courent en date de l’email complet.

  • Si les conditions de rétractation sont remplies, un email de confirmation sera envoyé au Client qui doit retourner, à ses frais, au créateur dont les coordonnées lui seront communiquées le ou les Produits concernés dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant cette notification, accompagné du bon de retour.

 

Retour des produits et remboursement

  • Le retour des Produits dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation est effectué conformément aux conditions décrites. Le remboursement des Produits sera effectué par le Vendeur dans les quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception des Produits retournés par le Client au « Créateur ». Le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison seront remboursés sur le compte bancaire indiqué dans le formulaire de rétractation.

Krakrak, de belles choses bien faites